EDITO
10 SEPTEMBRE 2021
Les états déclarent la guerre à leurs citoyens
Les dernières annoncent des USA et de l’Italie qui tendent vers une vaccination obligatoire de toute la population sont de véritables déclarations de guerre adressées à leurs propres citoyens. Cette violence dirigée contre la population et en particulier contre les non-vaccinés est proportionnelle au niveau de peur des gouvernants. Les non-vaccinés sont des boucs émissaires faciles pour détourner l’attention de leurs propres méfaits.
Les gouvernants savent très bien que les vaccins et les mesures sanitaires sont totalement inefficaces et dangereux. Les effets secondaires seront de plus en plus difficiles à dissimuler en particulier quand une majorité de la population arrivera au terme de la protection de 4 à 5 mois des injections. À ce moment les effets d’ADE et de baisse du système immunitaire risquent d’entraîner une nouvelle catastrophe sanitaire…celle des vaccinés, dont les gouvernants seront responsables et dont ils devront répondre devant la justice.
Les témoignages des personnels de santé et des patients victimes des effets secondaires s’accumulent tous les jours par milliers. Les recours juridiques et les plaintes contre les obligations vaccinales commencent à se développer partout dans le monde. Le niveau de colère et les tentations de violence physique augmentent au sein des manifestants privés chaque jour davantage de leurs droits et de leurs moyens de subsistance.
Plus rien ne justifie les mesures sanitaires et les lois d’exception. L’épidémie de cas est alimentée par des tests PCR inappropriés, la mortalité est très faible, des traitements simples et efficaces existent. Autant de raisons qui annulent le besoin d’autorisation d’urgence pour les vaccins. On comprend donc mieux l’empressement de la FDA et de l’EMA pour les approuver et faciliter les obligations vaccinales massives. Et pourtant, les pays les plus touchés par le variant Delta sont ceux qui ont le plus vacciné. L’immunité collective est reconnue comme illusoire. Par contre les dangers des vaccins sont tous les jours plus évidents.
Le maintien de l’urgence sanitaire est clairement motivé par des raisons politiques et économiques. C’est le passage en force vers un nouveau contrat social à la Chinoise. C’est la tentation de domination totale des partisans d’une idéologie matérialiste niant le caractère sacré de la vie au profit d’une vision utilitaire et prédatrice. A leurs yeux la vie humaine ne vaut pas grand-chose et en l’absence de contre-pouvoir, un véritable crime contre l’humanité se poursuit inexorablement à peine voilé par les manipulations et la propagande permanentes.
Face à ce tsunami de mesures liberticides et à ces appels à la division et à la haine totalement indignes de chefs d’État, il semble désormais inévitable que nous allons entrer dans une période de grandes turbulences.
Références
Vaccination contre la COVID : « Nous sommes à bout de patience », avertit Joe Biden
Vaccination obligatoire pour les élèves de 12 ans et plus à Los Angeles
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1823065/etats-unis-pandemie-ecole-vaccin-droits-biden
Italy could soon make Covid-19 vaccines mandatory, says PM
Gestion de crise sanitaire : les plaintes pleuvent à la Cour de justice de la République
Governors Immediately Push Back On ‘Unconstitutional’ Biden Plan: ‘Will Fight Them To The Gates Of Hell’
POTUS’ Sweeping Vaccine Mandates Showcase Unprecedented Use of Federal Powers in Modern Era