EDITO
1er août 2021
La pression monte.
La pression monte de toutes parts cet été. D’un côté des gouvernements qui cherchent à imposer par la force une vaccination générale de la population, soutenus par des médias complaisants et des plateformes technologiques qui accentuent la propagande et la censure.
L’ennemi désigné ouvertement est le non-vacciné responsable des nouvelles vagues épidémiques et de l’éclosion de variants plus contagieux et plus dangereux. En face une mobilisation populaire grandissante refusant des mesures liberticides et les dérives totalitaires.
Pour de plus en plus de citoyens à travers le monde le point de rupture semble être atteint. La vérité sur l’efficacité des vaccins et leurs effets secondaires, mais aussi le refus des confinements et des mesures sanitaires disproportionnées alimentent la défiance et la colère qui débordent largement le domaine de la contestation en ligne pour s’exprimer fermement et sans débordements notoires dans la rue.
Un nouveau rapport de force est en train de s’établir. Lorsque la peur fait place à la colère, la peur change de place. La violence gouvernementale risque d’être la réponse privilégiée car nous sommes entrés dans une crise du “Too Big To Tell” où un mensonge plus grand doit protéger les mensonges précédents.
Les semaines à venir sont cruciales, il s’agit pour chacun d’entre nous de prendre part au combat selon nos capacités.
Quelques sources d’info:
France - Pass sanitaire : plus de 200.000 manifestants, la mobilisation s'accroît encore
Israel: protests against renewed Covid restrictions as cases hit highest in months
Dr. Malone weighs in on the risks on the virus and how authoritarian rule is burying truth.
https://rumble.com/vkkriq-episode-1137-deep-dive-into-covid.html
More than 200 staff members at 2 San Francisco hospitals have tested positive, most in breakthrough Delta infections.
Covid : la Fédération hospitalière (Française) appelle à rendre le vaccin obligatoire pour tous
VAERS COVID Vaccine Data