EDITO
12 août 2021
Bravo et merci au docteur Laurent Montesino.
Tout est dit avec détermination et courage.
Un exposé parfaitement clair est lucide de la situation et des enjeux.
Un appel à l'action pour défendre la liberté, mais surtout ce qui fait de nous des êtres humains souverains.
Car il faut bien comprendre qu'au-delà de la crise sanitaire et de son instrumentalisation politique et commerciale, nous sommes entrés dans une période sombre de notre histoire dans laquelle une idéologie matérialiste dominante exerce son influence délétère sans contre-pouvoir et dont la finalité est la réduction de la vie à son caractère utilitaire.
Encore une fois il s'agit pour chacun d'entre nous de faire des choix et de prendre position. Il n'y a pas de position intermédiaire. Accepter une seule des mesures liberticides c'est entrer dans un processus sans fin de coercition et d'aliénation.
Les derniers discours des gouvernants au Québec et en France, montrent clairement leur intention de capitaliser au maximum sur la “crise sanitaire” pour asseoir un pouvoir autoritaire au mépris des institutions démocratiques.
Les enjeux politiques, le contrôle des populations, la mainmise des intérêts privés des grands groupes financiers sont parfaitement clairs et à peine voilés.
Le drame est qu’une psychose collective, entretenue par tous les moyens depuis près de 2 ans, maintient la majorité de la population dans une réalité alternative. Cette réalité alternative les pousse à accepter des mesures toujours plus contraignantes et nocives qui ne font qu’aggraver la situation sanitaire.
Le fossé grandit chaque jour davantage entre la fiction officielle et la réalité observée.
Il s’agit de rester dans la réalité avec discernement et lucidité et de se mettre en action dès maintenant pour conserver notre souveraineté et préserver la Vie.
Articles
Laurent Montesino (article)
Laurent Montesino (video)
https://videos.francesoir.fr/?mediaId=42fc6680-1a01-446f-b29a-8b8eab7bd72e
L'EMA examine de possibles nouveaux effets secondaires liés aux vaccins anti-Covid à ARN messager
CDC considers 12 of the 13 most vaccinated countries a travel risk
Covid : Israël impose le passe sanitaire aux enfants dès trois ans
PhDs the most vaccine-hesitant group of all
https://freewestmedia.com/2021/08/12/phds-the-most-vaccine-hesitant-group-of-all/
MASS PSYCHOSIS - How an Entire Population Becomes MENTALLY ILL