EDITO

30 OCTOBRE 2021

LE CHOIX QUI SCELLERA NOTRE DESTIN

La vaccination des jeunes enfants est une nouvelle étape particulièrement révoltante alors que depuis des mois les preuves irréfutables de la dangerosité des vaccins s’accumulent dans toutes les tranches d’âges.

Faut-il encore répéter que la vie des enfants et des adolescents n’est généralement pas menacée par la Covid-19, qu’ils transmettent très peu la maladie et qu’ils sont naturellement protégés par leur système immunitaire ?  

La balance bénéfice / risque est clairement en leur défaveur en raison des effets secondaires graves déjà observés et de l’absence totale de visibilité sur les effets secondaires à long terme. Comme la population générale, les enfants sont sujets à une thérapie génique expérimentale en phase d’essai alors qu’aucune urgence sanitaire ne la justifie.

Des milliers de médecins à travers le monde dénoncent les campagnes d’injection et exigent leur arrêt immédiat. Les actions en justice se multiplient dans de nombreux pays contre les obligations vaccinales qui bafouent des droits individuels universels et inaliénables.

Demain les responsables et les collaborateurs seront jugés par des cours internationales pour les crimes contre l’humanité commis depuis près de deux ans au nom d’une idéologie matérialiste cherchant à imposer un nouveau contrat social de surveillance et d’asservissement.

Nous sommes tous les témoins et les acteurs d’une période particulièrement sombre de notre histoire. Comme des générations avant nous, nous devons prendre position face à une menace existentielle. Cette guerre qui ne se nomme pas se livre sur tous les fronts. Impossible d’y échapper. Tous les pays sont concernés et nous sommes atteints dans les sphères publiques et privées de nos vies. Jusqu’au sein de nos familles, nous devons livrer un combat permanent pour défendre notre souveraineté individuelle.

Il s’agit de prendre conscience des enjeux immenses de ce conflit et de mobiliser toutes nos ressources pour lutter contre ces forces mortifères.

L’Humanité est à un tournant de son Histoire.

La définition même de ce qui fait de nous des êtres humains est en jeu.

Chaque homme, chaque femme, chaque enfant doit aujourd’hui faire un choix qui scellera son destin.

Il s’agit de choisir entre la Vie et la Non-Vie.

Il s’agit de choisir la souveraineté, la liberté et la responsabilité contre la soumission, la surveillance et l’asservissement.

Il faudra aller vers la Lumière ou sombrer dans les ténèbres.

Cette bataille se livre dans le coeur de chacun de nous.

C’est la bataille éternelle qui définit l’Homme et son devenir.

Aujourd’hui chacune de nos pensées, de nos paroles et de nos actes pèsent de tout leur poids dans la bascule de la conscience universelle.

Nous devons répondre présents à ce rendez-vous avec notre histoire individuelle et collective.

En confiance et avec l’aide des forces divines nous traverserons cette épreuve et construirons une réalité qui nous ressemble.