EDITO
3 NOVEMBRE 2021
LE QUEBEC ET L’ONTARIO RENONCENT À L’OBLIGATION VACCINALE DES TRAVAILLEURS DE LA SANTE
Double victoire aujourd’hui pour les soignants du Canada !
Bravo à tous ceux et celles qui ont résisté à des mois de pression et d’attaques personnelles. Cela dit, le mal est fait et il faudra sûrement beaucoup de temps pour que les soignants et une partie du public retrouvent la confiance des institutions sanitaires et du gouvernement qui ont tout simplement été ignobles dans la gestion de cette crise.
De nombreuses batailles restent à gagner. La principale étant la vax des enfants qui est à nos portes.
L’édifice du narratif officiel se fissure de toutes parts. Les révélations succèdent aux scandales, les blessés et les morts seront bientôt impossibles à dissimuler. On peut imaginer que nos chers pantins politiques commencent très prochainement à sentir le vent tourner. Des “fusibles” vont sauter, à commencer par M. Fauci et des membres de la CDC, FDA et NIH aux USA. Il va falloir rapidement trouver des coupables au sein des administrations et les têtes vont tomber pour protéger les chefs d’État. Ensuite les gouvernants, que le courage politique n’étouffe pas, vont tenter de se retourner contre les compagnies pharmaceutiques en prétextant qu’ils ont été trompés par des études cliniques frauduleuses. La question des indemnisations des victimes des vax va devenir brûlante et on peut espérer que des tribunaux internationaux condamnent les compagnies pharmaceutiques à utiliser les milliards de profits engagés durant la crise de la C19 pour dédommager des millions de victimes à travers le monde et cela pendant les 25 prochaines années.
Les tribunaux vont être très occupés durant la prochaine décennie pour instruire les innombrables recours collectifs ainsi que les accusations de crimes contre l’humanité dont feront l’objet les responsables et les collaborateurs.
Souhaitons longue vie à tous les partisans de la folie sanitaire qui ont bafoué les lois et les droits fondamentaux, enfermés des populations entières, euthanasiées des personnes âgées et empoisonné hommes, femmes et enfants en bonne santé afin qu’ils puissent passer le reste de leurs vies devant les cours de justice avant de la finir en prison où ils auront tout le temps de développer une conscience avant de trouver la mort qu’ils ont infligée lâchement à une multitude.