EDITO
4 août 2021
Les signes du retour des mesures sanitaires extrêmes sont de plus en plus visibles partout dans le monde.
Le cas d’Israël, leader mondial de la vaccination et ayant expérimenté le spectre complet des mesures sanitaires est particulièrement instructif.
Malgré un taux de vaccination de 85% de sa population, Israël réactive et renforce l’ensemble de ses mesures incluant la vaccination, les troisièmes doses, le passe sanitaire, les confinements et les quarantaines pour les étrangers.
Que penser de l’efficacité de la stratégie de l’immunité collective ?
Le passe sanitaire français extrêmement contraignant pour les non-vaccinés sera entériné ou non demain.
L’administration Biden développe un narratif de plus en plus agressif à l’encontre des non-vaccinés et pousse à la mise en oeuvre d’obligations vaccinales étendues dans les entreprises, les commerces et les administrations. Les villes de New York et de Los Angeles ont déjà annoncé des mesures en ce sens. Et les gouverneurs non coopératifs des états du Texas et de Floride sont appelés à ne pas se mettre en travers du gouvernement fédéral.
L’Allemagne semble préparer également des mesures de restrictions pour les non-vaccinés dès septembre.
Au Québec la mise en oeuvre d’un passe sanitaire est appelée par une partie de la classe politique avec l’appui des médias.
L’obligation vaccinale généralisée va être considérablement renforcée par l’obtention d’une approbation complète des vaccins. Comme cela devrait être le cas pour celui de Pfizer aux USA dès septembre.
Et pourtant les dangers des campagnes massives de vaccination sont de plus en plus évidents.
En Allemagne, le directeur de l'Institut pathologique de l'Université de Heidelberg, Peter Schirmacher, a effectué plus de quarante autopsies sur des personnes décédées dans les deux semaines suivant leur vaccination. Schirmacher suppose que 30 à 40 pour cent d'entre eux sont morts de la vaccination. Selon lui, la fréquence des conséquences fatales des vaccinations est sous-estimée.
Au Canada dix demandes d’indemnisation pour des réactions aux vaccins contre la COVID-19.
Le Docteur canadien Charles Hoffe à fait pratiquer un test sanguin appelé D-dimère sur les personnes qui ont reçu un vaccin dans les 7 jours et ceci afin de détecter une éventuelle activation de la coagulation et se rend compte que 62% des tests révèlent la présence de caillots.
Le docteur Hoffe revient sur les déclarations mensongères des laboratoires qui ont présenté ces vaccins à la FDA et à l’ensemble des autorités régulatrices en assurant que la substance n’entrait pas dans la circulation sanguine. Or il est prouvé avec une certitude absolue que 25% seulement restent dans le bras tandis que 75% entre dans la circulation sanguine et y reste pendant des semaines.
Il soulève la difficulté à faire reconnaître les effets secondaires graves par les autorités régionales. Il explique remplir de longs formulaires qu’il envoie à l’officier médical de santé de la région et constate que son courrier lui est à chaque fois renvoyé ; les autorités ne cherchent jamais à pousser les investigations ou à dialoguer avec lui, préférant conclure à une simple coïncidence.
Charles Hoffe note également que les médias mainstream, contrôlés par le gouvernement qui leur alloue des subventions, refusent de rapporter sa parole et se conforment à ce que les autorités leur dictent. Il trouve néanmoins la possibilité de s’exprimer dans les médias alternatifs et invite les gens à éteindre la télévision et à s’informer sur ces nouveaux médias s’ils veulent connaître la vérité sur ce qu’il appelle "un crime contre l’humanité".
Xavier Bazin auteur du livre / enquête “Big Pharma Démasqué”présente sa conclusion sur la fameuse balance « bénéfice-risque » des injections géniques expérimentales présentées comme vaccins anti-Covid.
Extrait
Je me suis concentré sur les faits les plus solides, et ce sont eux qui me permettent de parvenir à cette conclusion finale, que je vous avais donnée dès la première lettre de la série:
Vous n’avez probablement JAMAIS intérêt à vous vacciner, quel que soit votre âge ou votre état de santé, si vous prenez de la vitamine D et que votre médecin est prêt à vous prescrire de l’ivermectine ou le protocole Raoult dès les premiers symptômes ;
Il n’y a qu’une seule catégorie de personnes pour lesquelles le vaccin me semble avoir plus de bénéfices que de risques : les personnes vulnérables (avec comorbidités) de plus de 70 ans qui n’ont pas accès aux traitements préventifs et précoces.
Pour les autres personnes vulnérables, comme les personnes de 50 à 70 ans avec lourdes comorbidités ou les personnes de plus de 85 ans sans comorbidité, le bénéfice-risque n’est pas clair, y compris en l’absence de traitement précoce et préventif – il me paraît alors préférable de s’abstenir de se vacciner au nom du précepte hippocratique « d’abord ne pas nuire ».
Pour le reste de la population, le bénéfice-risque des vaccins me paraît négatif : même les personnes en bonne santé de 70 à 85 ans me paraissent prendre plus de risques à se vacciner qu’à ne pas le faire, y compris sans traitement préventif/précoce ; et c’est la même chose avec les moins de 50 ans souffrant de comorbidités ;
Et bien sûr, cela veut dire que si vous avez moins de 50 ans, que vous êtes en bonne santé et qu’en plus vous avez accès aux traitements précoces/préventifs, se vacciner revient à prendre un risque considérable, pour un bénéfice quasiment nul.
Les prochains mois risques d’être extrêmement difficiles pour tout le monde et en particulier pour les non-vaccinés qui vont subir les restrictions et les discriminations les plus importantes. Il s’agit donc dès à présent de se préparer au mieux et de mettre en place des réseaux de soutien pour traverser cette épreuve.
Sources:
More vaccination, lockdowns, and green pass extension
Le vaccin Pfizer devrait obtenir début septembre un feu vert complet aux États-Unis
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1814078/etats-unis-vaccination-covid19-fda
German chief pathologist sounds alarm on fatal vaccine injuries
Dix demandes d’indemnisation pour des réactions aux vaccins contre la COVID-19
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1813105/compensations-reaction-vaccination-coronavirus
"Les médecins ne sont plus autorisés à remettre en question le récit politique" Charles Hoffe
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/charles-hoffe
Bénéfice-risque des vaccins Covid : mon analyse FINALE
https://www.sante-corps-esprit.com/alors-ces-vaccins-larnaque-du-siecle/