EDITO

6 août 2021

En France et bientôt au Québec comme dans de très nombreux pays à travers le monde, les passes sanitaires se mettent en place et les mesures discriminatoires à l’encontre des non-vaccinés sont de plus en plus contraignantes. Le régime d’apartheid sanitaire crée une ségrégation de la population dans laquelle les non-vaccinés deviennent des citoyens de second plan aux droits et aux libertés réduits drastiquement.  

Plus que jamais la déconnexion entre le narratif officiel et la réalité observée devient grande. 

La dissonance cognitive attend des sommets aussi bien dans les institutions que chez ceux qui croient encore ou qui se soumettent aux directives.  Entretenir la fiction officielle va demander de plus en plus d’efforts et de violence de la part des institutions face à une réalité qui va s’imposer avec une force grandissante.  

La réalité est celle de l’application pratique des mesures annoncées, celle de l’opposition grandissante du mouvement populaire ayant le pouvoir de paralyser la société, celle enfin des effets des injections qui vont probablement provoquer une nouvelle catastrophe sanitaire dans les prochains mois chez les vaccinés mal protégés, transmettant le virus et ayant un système immunitaire affaiblit.  

Nous savons maintenant que les injections ont une efficacité déclinante au bout de 6 mois avec des risques d’ADE que l’on observe actuellement dans les pays ayant massivement vacciné. Les passes sanitaires et autres mesures vont donc contribuer à aggraver la situation. Les vaccinés vont se contaminer entre eux pensant être protégés et les doses d’injections supplémentaires vont les fragiliser davantage. 

Afin de maintenir un système immunitaire toujours plus faible, ils n’auront pas le choix de subir des injections répétées qui en plus risquent de provoquer l’émergence de variants résistants aux injections. 

Un cercle vicieux se met en place, les non-vaccinés seront blâmés et il faudra probablement un nombre grandissant de morts et de blessés chez les vaccinés pour que la dissonance cognitive disparaisse et que la terrible réalité apparaisse enfin pour la majorité. 

D’ici là les non-vaccinés doivent se protéger absolument des injections. Ils doivent se préparer à traverser une période difficile et s’organiser avec des réseaux de soutien pour y faire face. Il s’agit de rester ancré dans la réalité, ne pas céder au chantage et à la pression, ne pas non plus basculer dans les fictions des plus radicaux ou dans les tentations d’actions violentes. 

Le temps joue en notre faveur, la réalité finira par balayer l’illusion officielle et l’hypnose qu’elle provoque chez la majorité. 

Un article confrontant fiction institutionnelle et réalité observée
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/quel-vaccin-anti-sars-cov-2-quand-quelle-liberte

Une lettre de soutien aux non-vaccinés
https://dailyexpose.co.uk/2021/08/04/a-letter-to-the-unvaccinated/


Despite Near-Total Vaccination, Iceland Experiences Its Worse Delta-driven Pandemic Surge
https://trialsitenews.com/despite-near-total-vaccination-iceland-experiences-its-worse-dwelta-driven-pandemic-surge/

Why so many Americans are refusing to get vaccinated
https://trialsitenews.com/why-so-many-americans-are-refusing-to-get-vaccinated/