EDITO
7 OCTOBRE 2021
LA PARTIE NE FAIT QUE COMMENCER.
Les gouvernements vont exécuter leur plan aussi rapidement que possible car ce sont eux qui ont la pression. Il y a une cascade de vrais problèmes qui risquent d'exploser à court terme (pénuries, rupture des chaînes logistiques, crise économique, financière, sociale, écologique, etc).
Ils ont besoin d'instaurer un contrôle maximum des populations sous n'importe quel prétexte. Alors ne perdons pas de vue les vrais enjeux et ne cédons rien. Il s'agit de préserver notre souveraineté personnelle ainsi que notre intégrité physique. Ceux qui sont dans une position vraiment difficile ce sont les personnes vaccinées même si pour le moment elles pensent être du bon côté de l'Histoire. Il faudra les accueillir sans jugement quand elles prendront conscience de la réalité car nous aurons besoin d'être nombreux pour renverser les tendances actuelles. C’est la grande colère des vaccinés qui renversera les institutions.
Alors je vous invite à vous préparer et à vous préserver car le grand marathon commence. Profitons des quelques jours qui nous restent avant le retour inévitable des confinements pour renforcer nos réseaux de soutien et créer des liens forts entre nous. Nous devons tenir la ligne dans cette bataille. Nous aurons besoin les uns des autres. Alors prenez des forces, ne devenez pas accros aux mauvaises nouvelles, enracinez-vous dans la Lumière. Cultivez des activités qui vous font du bien et soyez des agents de changements positifs autour de vous.
Quand la pression monte en nous elle accentue à la fois nos forces et nos faiblesses. Tout est amplifié. Alors prenez conscience de vos faiblesses et ne les laissez pas prendre le dessus dans les moments difficiles.
Nous gagnerons parce que nous sommes la Lumière. Si vous trouvez cette Lumière en vous alors vous serez invulnérables car tout ce que feront les Hommes à votre corps ou à votre esprit ne pourra l’atteindre. Cette Lumière est partout autour de nous il suffit de voir. Un sourire, un lever de soleil, les couleurs d’automne, une parole qui fait du bien, un geste de solidarité, le rire d’un enfant, les choses les plus simples de la vie sont des moments précieux à savourer avec le coeur.
Alors vivons au présent, heure après heure, instant après instant, habités par ce désir permanent d’être toujours plus alignés en pensées, paroles et actes avec notre essence intime, éternelle et divine.