EDITO
8 NOVEMBRE 2021
1ERE PRISE DE PAROLE PUBLIQUE DES MEDECINS AUX QUEBEC
"Après l'Europe, les États-Unis et le Canada, un groupe de médecins accompagné de pharmaciens s'est manifesté publiquement le 3 novembre 2021 lors d'une conférence de presse tenue à Longueuil. Cinq des professionnels présents ont exprimé leur point de vue sur des enjeux liés à la gestion de la crise sanitaire, appuyés par cinq de leurs collègues."
Merci à Réinfo Covid Québec et aux médecins et pharmaciens pour cette prise de parole publique tant attendue par les Québécois.
Les participants abordent des sujets essentiels et posent les questions importantes qui devraient faire l'objet d'un débat public tant les répercussions sont grandes pour la santé de tous les Québécois.
Alors que le gouvernement souhaite débuter dès que possible les injections pour les enfants, il est absolument incompréhensible que les questions de pur bon sens soulevées lors de cette conférence de presse ne soient pas prises en compte par les institutions sanitaires, ni même relayées par la presse.
Nous invitons en particulier les parents de jeunes enfants à prendre 20 minutes pour écouter ces médecins avant de prendre une décision qui impactera la vie entière de leurs enfants.